À la poursuite du vampire
Il était une fois un tigre rusé et un lion ailé,ils vivaient dans une énorme forêt.
Mais un jour pendant que le lion faisait sa sieste ,un assassin coupa les ailes du lion et les mit dans une boite noire.
Le tigre qui le vit ,le réveilla aussitôt. Il lui raconta comment il s'était fait couper les ailes. Le lion qui ne le croyait pas ,regarda derrière son dos ,il n'y avait plus ses ailes. Il demanda au tigre de les lui rapporter.
Le tigre qui était content de pouvoir aider son ami ,alla tout de suite dans la partie sombre et silencieuse de la forêt. Mais il y avait une grande rivière qui départageait les deux forêts.
Il détestait l'eau alors il sauta parce que il voulait aider son ami. À un moment il crut qu'il allait tomber mais il réussit son saut. Il marcha lentement et silencieusement dans la forêt.
À un moment ,il vit une maison ,on aurait dit qu'elle était abandonnée. Il entra mais à ce moment une magicienne apparut.
"N'entre surtout pas, c'est la maison du vampire!!" Mais le tigre qui voulait retrouver les ailes du lion ne l'écouta pas et entra.
Tout à coup ,un vampire arriva avec une boite noire dans les mains.
Le tigre qui était téméraire ne se découragea pas, l'assassin complice du vampire arriva aussi avec un couteau à la main.
Le tigre prit la boite noire que le vampire avait dans les mains mais celui-ci eut le temps de le mordre.
Le tigre s'enfuit mais et quand il arriva à la rivière ,il ne put sauter à cause de sa blessure. C'est là qu'apparut une souris,elle soigna le tigre et disparût. Le tigre réussit à passer par dessus le cours d'eau et se dépêcha d'aller voir le lion.
Ce dernier remit ses ailes et remercia le tigre de les lui avoir rapportées en lui donnant de quoi se nourrir toute une année.
Il n'entendirent plus jamais parler du vampire et de l'assassin.Louane