mercredi 20 janvier 2016
Araigna l'araignee
Hercule se rendit au palais d' Eurysthée pour lui annoncer qu 'il avait fini ses travaux. Mais Eurysthee n' était pas d' accord, alors il décida de lui donner une 13ème et dernière épreuve , Hercule devait faire un autre travail. Hercule n' était pas d'accord et demanda pourquoi il devait faire une autre épreuve. Eurysthee lui dit alors qu' une de ses épreuve n' était pas valable car il avait été aidé.
Hercule finit par accepter et Eurysthee commença à lui expliquer qu' il devait tuer Araigna l' araignée car elle effrayait les villageois.
Hercule s' en alla dans la forêt pour chercher Araigna l'araignée. Le voyage d' Hercule dura un long moment mais il finit par arriver devant la forêt. Une fois au centre de tous les arbres, il vit une gigantesque ombre noire. Hercule s' avança devant l' immense ombre et il s' aperçut que c'était Araigna l' araignée, elle était gigantesque et avait quinze yeux. Hercule prit aussitôt son arc et tira quinze flèches à la suite et creva tous les yeux de la bête, comme elle n' y voyait plus, Hercule s'approcha, prit son épée et tua l' araignée et pour prouver qu'il l'avait bien tuée,il ramena une des pattes pour la montrer à Eurysthée qui fut obligé de le laisser partir.
fin